10 ans de Oudy 1er à Conakry : le choc des stars !

Oudy 1er fêtera à Conakry ses 10 ans de carrière artistique les 23 et 24 novembre, respectivement à l’hôtel Palm Camayenne et sur l’esplanade du palais du peuple. Un événement majeur qui s’annonce bien dans le pays de feu Aboubacar Demba Camara.

Des célébrités du football et stars de la musique africaine se donnent rendez-vous à cet évènement ce week-end dans la capitale guinéenne. Banlieuz’art, Instinct killers, Degg J Force 3, Tam’s Kartel de la Guinée y se produiront. Molare, Dj Mix Premier, Jojo Gabbana, Shado Chris tous de la Côte d’Ivoire et d’autres invités surprises commenceront à rallier Conakry à partir de ce jeudi.

A travers cet événement, Oudy, « l’Artiste du Peuple » comme il se fait appeler, compte s’inscrire en lettres d’or dans l’histoire du showbiz africain. Déjà très bien introduit dans les rayons de la musique à travers l’Afrique, Oudy 1er a réussi à fonder sa réputation derrière la platine de Disc-jockey, ensuite dans freingue. Aujourd’hui,  grâce à ses tubes à succès comme « Tchoumakaya » « Give never up », « yankadi », « Jaloux » et bien d’autres, Oudy reste l’un des artistes les plus connus du continent africaine… Il vous invite tous les 23 et 24 novembre !

Source: Afroguinée

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Solve : *
8 − 4 =