ENTRETIEN: la révélation mystique et technique du psychotechnicien, Sidiki Touré pour l’année 2018

L’analyste Psychotechnicien guinéen, Sidiki Touré révèle sa propre analyse des temps et des cieux qui signalent de « graves troubles sociopolitiques » au cours l’année 2018 en République de Guinée. Selon lui, il y a bien sûr des moyens et des offrandes susceptibles de les empêcher dans son pays.

Pendant notre entrevue, M. Touré nous a aussi parlé  des prédications de l’année 2018 par les grands astrologues du monde dont des Français, le médecin-astrologue Nostradamus et Madame Elisabeth Teissier.

Selon lui, ces personnes d’une grande utilité ont prédit des évènements très inquiétants et amusants qui se produiront cette année.

[Lu dans la presse par Sidiki Touré]: D’après Nostradamus, une troisième guerre mondiale, la destruction d’Israël, de graves tremblements de terre en Amérique sont à éviter.

Selon Mme Elisabeth Teissier, des plaisanteries astrologiques pour les douze signes zodiacaux se feront.

Lisez extenso l’intégralité de notre entretien!

Scoop-Guinée : avant tout, expliquez-nous d’abord ce que vous appelez la psychotechnique ésotérique, que nous autres ne comprenons pas ?

Touré : la psychotechnique ésotérique est l’application pratique de la psychologie ésotérique, basée sur l’analyse de certains arts incompréhensibles par les non  « initiés »aux sciences conjecturelles ; celles qui analysent l’influence des dates, des noms, des tons, des gestes, des temps, des lieux, des rêves, des circonstances, du présent et de l’avenir des phénomènes historiques divers; son rôle est d’orienter, d’encadrer et de prévenir en répondant aux questions suivantes: qui ? Quoi ? Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi?… ; grâce à l’astrologie, la numérologie, la graphologie, la chiromancie, la boule de cristal… surtout la géomancie qui définit les solutions sentencieusement, avec un déterminisme parfait, auquel n’ose prétendre aucune autre interprétation ésotérique; mais cette science-ci obéit à un don éclairé par une longue expérience pratique. (J’avoue en passant, que je ne suis pas l’initiateur de la psychotechnique ésotérique, mais le révélateur ; bien d’autres l’ont pratiqué avant moi, mais dans l’ombre).

Scoop-Guinée : en tant que psychotechnicien ésotérique, que savez-vous sur les prédications des grands astrologues dans le monde, surtout sur celles des astrologues Français, en particulier, Nostradamus et Elisabeth Teissier?

Touré : l’histoire de l’astrologie remonte à l’antiquité. Bien avant le médecin-astrologue Français Michel de notre Dame connu sous le nom de Nostradamus, il y avait eu d’autres : Le premier dont je retiens le nom, était aussi un médecin et le père de tous les médecins, Hippocrate qui, deux mille quatre cent (2.400) ans avant Jésus Christ, conseillait ses disciples de retenir les bons et les mauvais jours des malades et des gens en bonne santé, et de tenir compte cette fluctuation dans le traitement des patients. Parce qu’il connaissait parfaitement l’influence des astres sur l’état de santé des phénomènes surtout des hommes. Et c’est la base de l’astro-diagnostic-médical, que les grands médecins consultent pour connaitre les prédispositions pathologiques  des personnes. C’est grâce à cette science, que j’indique « astrologiquement » aux médecins de mes clients qui tombent malade, leurs états pathologiques et leurs jours favorables pour faciliter leurs soins médicaux.

Au début de notre ère, les mages d’Orient qui étaient venus demander au Roi Erode de leur permettre de se prosterner devant le Roi des Juifs qu’ils avaient reconnu par l’apparition et les positions des étoiles  au moment de la naissance de Jésus Christ, étaient des astrologues : (Matthieu, chapitre 2, verset 1 et 2).C’est le 14 décembre 1503, qu’est né le  médecin-astrologue Français Nostradamus à Saint Remy en Francequi, selon les  interprétateurs, « prétendait voir le futur en regardant un bol rempli d’eau pendant un moment en recevant des visions sur ce qui allait se passer ».

Je sais que des prédications du grand Maître Nostradamus étaient vérifiées, mais attendons de voir la véracité de ce qu’on dit à son nom pour 2018, pour juger.

Quant à madame Germaine Elisabeth Teissier née le 6 janvier 1938 à Alger qui, dans le journal Français  »AUJOURD’HUI » en France N°5895 du 06 janvier 2018, fait des révélations astrologiques fascinantes pour chacun des douze signes de zodiaque pour l’année 2018 qui est en cours d’observation, surtout que nous ne sommes qu’en janvier de 2018 ; bien que sa thèse de doctorat en sociologie a été rejetée en 2001. Parce qu’elle a parlé d’astrologie en ignorant la sévérité du tabou qui couvre l’astrologie depuis 1666 jusqu’à nos jours, et à raison… Si Mme Teissier m’envoie (par mon E-Mail) son heure de naissance et son adresse ; en 48 H, je lui enverrai son horoscope complet : Rappel de ses principaux évènements depuis plus de trente ans , son actualité et sesprévisions pour un an au moins ; pour certifier sa raison, l’astrologie est une réalité…

Scoop-Guinée : Que dit votre analyse des cieux et des temps pour la Guinée en 2018 ?

Touré : J’ai clairement vu le risque d’un conflit sociopolitique dangereux dans notre pays au cours de l’année 2018 ; mais il y a des moyens et des offrandes susceptibles de les éviter.

Scoop-Guinée : Quelles sont ces moyens et ces offrandes susceptibles d’éviter ce conflit en Guinée ?

Touré: Il faut faire une sensibilisation, des prières et des offrandes nationales à temps : Pour faire ce travail sociopolitique très délicat, j’ai vu deux solutions comme j’avais vu les deux solutions en 1999-2000 dont j’avais averti le gouvernement de la deuxième République par un écrit que j’avais adressé au Général Président Lansana Conté, pour le prévenir du danger qui guettait notre pays entre octobre 1999 et avril 2000. Heureusement que ce Chef militaire avait suivi le (conseil) et Dieu a sauvé notre pays. (Lisez en annexe la copie de mon écrit officiellement transmis le 20 octobre 1999 à 15 h 8 min).

Pour le cas présent, il faut : faire une campagne de sensibilisation nationale pour désintoxiquer les populations; entamer à temps, une campagne de sensibilisation nationale dans les universités, les écoles, les maisons des jeunes et les centres de formation professionnels ; cette campagne doit être animée par une équipe de spécialistes en communication de masse (non alignés), choisie par un psychotechnicien spécialisé « habitué »  comme pendant la lutte contre l’épidémie d’Ebola en Guinée.

Ensuite, cette équipe de sensibilisation en, en plus de la désintoxication des populations, procèdera à la transformation des groupements ethniques déguisés en « coordinations », en comités multiethniques régionaux, préfectoraux, sous préfectoraux et communaux composés des notables de toutes les ethnies Guinéennes résidentes dans la localité; faire des prières et des offrandes nationales :

Honorer et prier pour les héros signataires de la convention de voter le non signé le 17 septembre 1958 à l’hôtel de Ville de Conakry,par les deux principaux groupes parlementaires l’UPG-PRA et le PDG-RDA représentés par : Touré Sékou, Barry Diawandou, Béavogui Louis Lansana, Barry III Ibrahima,  Diallo Saifoulaye, Diakité Moussa, Diallo Abdoulaye, Camara Damantang, Bah Therno ; Touré Ismaèl, Camara Daouda, Fofana Abdoulaye et Kane AliouBadara ;plus Biro Diallo et Aboubacar Somparé, les deux Présidents de l’assemblée nationale Guinéenne inscrits dans la liste des ennemis du colonialisme et sanctionnés…Faire les effigies de ces quinze héros devant le Palais du peuple et organiser un repentir national en leur honneur ; ainsi, la République de Guinée sera définitivement sous la protection divine ; sinon… En conclusion, tous ceux qui sont pour la réconciliation nationale et la paix, peuvent me joindre au numéro de téléphone : 224 655 472 099 ou E-mail : sidikitoure5@gmail, pour m’apporter leur part de vérité et des conseils.

Propos recueillis par ScoopGuinée

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Solve : *
18 ⁄ 2 =